
cordée
cordée est notre premier album, sorti le 31 mai 2024, en ligne, en CD et en vinyle.
Il marque l’aboutissement d’un long processus de compositions et de réarrangements. Pour la première fois, ces morceaux joués en live ou en répétitions depuis des années prennent enfin une forme définitive dans un album.
Produit en toute indépendance, c’est un album qui nous ressemble, avec des morceaux inspirés par les rencontres, la ville et la montagne, les désillusions et la chance. Les morceaux composés par Kévin mêlent des émotions contradictoires et sont toujours ancrés dans la volonté de produire une musique complexe mais facile à écouter.
L’llustration

Léa Guadet est une illustratrice chatoyante, aux dessins profonds avec un grain unique. Elle nous connaît aussi très bien, et c’est tout naturellement que nous lui avons confié la mission de réaliser la pochette de l’album. Après de longues discussions, elle a créé cette illustration unique inspirée par les paysages du massif des Bauges où vit Kévin aujourd’hui.
L’Enregistrement
C’est dans les studios de l’association Met’Assos, à Voisins-le-Bretonneux, que nous avons posé nos valises pour cinq jours d’enregistrement. Une semaine très intense et riche en enseignements.
On ne peut pas parler de l’enregistrement sans remercier Julien Goutte-Broze, l’ingé son qui nous accompagné toute la semaine, puis pendant le mixage. Nous avons pu enregistrer dans d’excellentes conditions et dans une atmosphère bienveillante. Nous y sommes retournés pour le mixage, toujours avec Julien aux commandes.



